BIENVENUE SUR LA E-BOUTIQUE DE VIVIANE DE PARIS !

Our Amazing Team


La marque Viviane de Paris a été créée en 2010 par Virginie Parakian, styliste. En 2016, et devant le succès, la société s'agrandit, elle est vite rejoint par cinq associés. Nous vous présentons notre équipe !

The Team


Virginie Parakian

Fondatrice, CEO & Styliste

La couture, c’est une histoire de famille pour Virginie Parakian, ses grands parents étaient tous deux tailleurs, c’est donc tout naturellement que pour ses études, elle se dirige en stylisme modélisme. D’abord costumière pour des spectacles, elle devient styliste en bijouterie fantaisie en 2004. C’est en 2010, que Virginie renoue avec le vêtement et créé ainsi Viviane de Paris. Marque de vêtements rétro directement inspirée de la mode des années 40.

Aurélie Tisseyre

Associée et Directrice en Stratégie et développement

Journaliste puis directrice de production, Aurélie Tisseyre dirige la création et la gestion éditoriale des premiers contenus web pour le groupe Endemol au début des années 2000. Titulaire d’un troisième cycle en stratégie d’intelligence économique (Ecole de Guerre Economique), elle collabore à la mise en place et au développement de cellule de communication et de gestion de crise avant de se consacrer à sa passion: la collection photographique. Aujourd’hui Aurélie Tisseyre est consultante à son compte.

Ericka Weidmann

Associée et Responsable Web & Communication

Après des études d’Arts Appliqués et de photographie, Ericka Weidmann rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu’elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s’installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle co-fonde en 2013 le quotidien L’Oeil de la Photographie jusqu’en septembre 2016 et aujourd’hui a co-créé Mowwgli, média culturel en ligne.

Amanda Costa

Associée

Amanda Costa s’initie très tôt à la danse contemporaine, elle entrera au conservatoire nationale supérieure de danse de Paris à l’âge de 15 ans. C’est en 2003 qu’elle se consacrera ensuite au tango argentin. Avec son mari, Adrian, ils font partie des interprètes et enseignants de tango argentin de salon les plus influents et les plus admirés du style de Villa Urquiza.
Amanda Costa est le premier modèle de Viviane de Paris.

Frédéric Dabard

Associé, IS Finance Functional Expert

Frédéric Dabard a 15 ans d’expérience dans le Conseil. Son domaine d’expertise est la mise en œuvre de systèmes d’informations et l’optimisation des processus comptables et de trésorerie. Il a une forte expérience d’amélioration de processus financiers dans le cadre de grands projets internationaux, dans les secteurs industriels, pharmaceutiques et distribution.

Caroline Dabard

Chef de projet SAP

(Biographie à venir)